Voilà aujourd'hui 1 an que j'ai créé ce blog, l'occasion de faire un petit bilan en images de l'année qui vient de s'écouler :
![]() | ||||||
| en haut de G à D : washi, carme, bruyère, cami, M comme malice / au milieu : plantain 1, plantain 2, jupe anémone, eagle, datura / en bas coquelicot 1 puis 2, jupe chardon, plantain et sorell |
En 12 mois, j'ai réussi à réaliser 15 cousettes pour moi, je suis assez fière :) (il manque la 16ème qui finira par arriver...). Je ne pensais pas pouvoir coudre autant !
Un petit retour sur tous ces projets :
- mes réalisations préférées : ma Cami turquoise, ma jupe Anémone.
- mes déceptions : la Carme avec ses manches trop courtes pour moi, la Malice et ses emmanchures très gênantes, et la Bruyère et son tissu qui se désagrège aux fentes de poignet... (et il est un peu trop rigide).
Je suis dans l'ensemble assez satisfaite de ce que j'ai cousu. Je n'ai pas une grande productivité, mais je m'efforce de réfléchir au choix de mes patrons et de mes tissus, tout en gardant le plaisir de ce loisir.
Mon but n'est pas de réaliser entièrement ma garde-robe, j'aime faire du shopping, même si je suis devenue très critique, et que les méthodes de fabrication des vêtements de prêt-à-porter m'indignent... L'essentiel pour moi est d'avoir gagné en cohérence.
Merci en tout cas à tous ceux et celles qui me lisent régulièrement et commentent mes projets, cela fait chaud au cœur !
Pour fêter cet événement (il me fallait bien une excuse...), j'ai fait un petit tour au marché Saint-Pierre ce matin et je peux déjà vous dire que j'ai des envies de robe pour cet hiver... A suivre ! ;)
































