Affichage des articles dont le libellé est Fil à coudre d'Anna. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Fil à coudre d'Anna. Afficher tous les articles

25 avr. 2015

Le cadeau d'Anna !



En décembre, Anaig, du Fil à coudre d'Anna, organisait un concours à l'occasion du 1er anniversaire de son blog. J'ai eu l'extrême bonheur d'être tirée au sort, moi qui ne gagne jamais rien !!! 


Le cadeau proposé par Anna était un vêtement au choix : soit un top Datura, soit une robe Cami, soit une robe Opale. Ayant déjà cousu les 2 premiers, et ayant adoré les versions Opale d'Anna, je n'ai pas hésité avant de me décider pour Opale. J'ai donc échangé avec elle pour lui donner mes goûts et mes mensurations, ce qui n'était pas un cadeau, vu ma morphologie en A. Elle a été obligée (comme je le fais) de bidouiller le patron, et s'est rendue compte qu'Opale ne proposait qu'un éventail de tailles limité. Je lui ai proposé de me coudre une tunique pour ne pas s'embêter, mais elle a relevé le défi avec brio !!!
J'ai donc reçu mon cadeau cette semaine, j'ai sauté de joie en voyant le paquet dans ma boîte à lettres. Et je n'ai pas été déçue du tout : ce lin mauve (little fabrics, vraie couleur sur les photos robe sur cintre) est juste magnifique, et la robe me va comme un gant !!!


Un grand merci à toi, Anaig, pour ce superbe cadeau, pour ta gentillesse et le partage couturesque via ton blog. J'aurai grand plaisir à porter ta robe, dès que le soleil sera revenu :)